Un trou pas complètement perdu

Une découverte suprenante hier par une de mes collègues. Bérangère Claire, styliste dont les créations me plaisent pas mal est une jeune demoiselle originaire de ma ville. Et c’est assez exceptionnel pour le signaler. Il s’agit d’une ville dont on a du mal à partir. Pas parcequ’on s’y sent particulièrement bien. Pour d’autres raisons obscures. Toujours est-il que j’éprouve une certaines fierté de voir qu’une personnes d’ici ait si bien réussit. Et réussit à faire quelque chose qui me plaît beaucoup. Sont style est plutôt simple, mais assez séduisant. Chemises à carreaux, bandana et robes “aux lignes pures” se sont fait connaître grâce à internet. Sa collection Printemps/Eté 2008 sortie récemment est disponible via son site officiel (entre autre) et dans des magasins du monde entier. Je vais en profiter pour me faire quelques petits plaisirs…

3 Comments so far

  1. Eva on avril 7th, 2008

    Je connais Bérangère depuis décembre, certains de ses articles ont déjà été publiés dans Elle…C’est la soeur d’une fille qui était dans ma classe (Agathe, tu vois peut-être qui c’est?)! Sinon je me suis déjà acheté un polo et un bandana rouge! :) cest sympa

  2. mxx on avril 8th, 2008

    En fait, c’est une collègue qui connaît sa famille qui m’en a parlé. Ensuite je suis allé sur le myspace de Bérangère et j’ai vu sa soeur. Je suis quasiment sûr de l’avoir déjà vu. On a pensé à la faire venir à la Médiathèque (mais je crois que c’était pas sérieux.). Sinon, je suis passé devant la boutique de ses parents, mais j’ai vu que c’était des fringues pour femme et je ne sais pas s’ils ont un stock avec les fringues (pour homme incluses) dans leur boutique. Je passerai pour voir un de ces jours… Mais tu es peut-être déjà au courant si c’est le cas?! Tu t’es procuré les fringues comment?

  3. Co' on avril 19th, 2008

    Ha ben moi qui croyait que ton blog avait disparu, je suis ravie de voir qu’en fait il existe toujours et de pouvoir te lire.

    Alors l’Allemagne?

Leave a Reply